actualités
 
 
  Les Vacances se terminent !
La deuxième phase du championnat Vétérans Loisirs vient de paraître. Dimanche 11 mars 2007, nos tangos se déplacent à Longueau. Un match de reprise qui risque d’être fort éprouvant pour la (...)
vendredi 2 mars 2007

 
  Sans la remise générale, les Vétérans auraient joué en nocturne à Oisemont.
Si les conditions météorologiques le permettent, un entraînement est prévu ce jeudi 1er février 2007 à 19h45 sur le stade de Croixrault. Il s’agit pour quelques uns de retrouver un peu de (...)
lundi 29 janvier 2007

 
 
horaires des matchs
 
 
   
CHAMPIONNAT
 
 
   
   

 

compteur
compteur
Mis à jour le : mardi 6 mai 2008
 
Tangos ou Diable Vauvert

mardi 6 mai 2008

C’est par une matinée presque estivale que le Dimanche 04 mai, les vétérans de Croixrault rencontraient, sur le terrain de Bertangles, l’équipe de Villers Bocage. Pour l’occasion, 14 joueurs avaient fait le déplacement, beau temps oblige... Les tangos, bien en place et mieux organisés, prenaient rapidement la mesure de leurs adversaires et menaient rapidement au score. Sans aucun doute, la maitrise technique et tactique était du côté des orange et rien n’allait, au cours de la partie, pouvoir enrayer cette belle mécanique. Au cours de la deuxième mi-temps, alors que les tangos venaient d’inscrire un sixième but, les locaux, impuissants et hors du coup, demandèrent à mettre terme à la partie.

De ce match,sans véritable enjeu, on retiendra surtout deux faits marquant :

En premier lieu, une action d’anthologie avec à l’origine et à la conclusion, un Patrick en état de grace ! Venu du diable Vauvert, Patrick récupérait un ballon dans son camp et traversait tout pour inscrire le cinquième but, en dribblant au passage pas moins de cinq défenseurs, désorientés par cette exploit Zidanesque ! Epuisé par cette chevauchée fantastique et malgré les clameurs du public féminin en délire, il décida de ne point effectuer de tour d’honneur...

Le deuxième fait marquant fut les maladresses devant le but de notre attaquant vedette, dont on taira le nom par respect pour sa famille. De cagades en pagaille en frappes dévissées, de têtes ratées en contrôles loupés, il n’en fallait pas plus pour provoquer l’hilarité des spectateurs,qui assistaient, médusés, à ce bêtisier du sport en live !

A la sortie des vestiaires, les mines réjouies en disaient long sur le sentiment du devoir accompli ; ça rigolait, ça chambrait dur aussi. A la sortie des vestiaires, sous le soleil et à l’approche de midi, ça fleurait surtout bon le barbecue et le rosé bien frais.....


 
 

© Copyright 2004-2006 Football Club de Croixrault
Site optimisé pour une résolution VGA 800X600